Nice, Regards Croisés

Les plus beaux trésors sont les ports avec leurs bateaux, promesse d’échange entre ici et ailleurs, et aussi l’humanité des villes où l’homme est le sang qui irrigue chacun des organes de la cité.

C’est dans la légèreté de la démarche que la ville s’offre.

Catégorie :

Poser un regard amoureux sur Nice et rêver sur sa beauté !
Dans « Nice, Regards Croisés », Serge ROCCA nous emmène à la découverte de Nice à travers un style d’écriture unique mélangeant histoire et poésie.
Parallèlement, Yoann MOISE nous montre une toute autre beauté de Nice à travers des photos de Nice d’aujourd’hui.
« Nice, Regards Croisés », c’est la rencontre de deux artistes se réunissant pour ne former qu’une seule œuvre.
72 pages couleurs – Format 17X22 cm
Prix : 15 € – Code ISBN : 978-2-9539506-0-1

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Nice, Regards Croisés”