Nice, Regards Croisés

Poser un regard amoureux sur Nice et rêver sur sa beauté !
Dans « Nice, Regards Croisés », Serge ROCCA nous emmène à la découverte de Nice à travers un style d’écriture unique mélangeant histoire et poésie.
Parallèlement, Yoann MOISE nous montre une toute autre beauté de Nice à travers des photos de Nice d’aujourd’hui.
« Nice, Regards Croisés », c’est la rencontre de deux artistes se réunissant pour ne former qu’une seule œuvre.
72 pages couleurs – Format 17X22 cm
Prix : 15 € – Code ISBN : 978-2-9539506-0-1