Les ombres trop fidèles

Sur la feuille dépliée apparaissent les prénoms Thomas et Fabio. Est écrit à côté : « Hector, leur père ». Puis « le squelette », « meurtres ». Je ne comprends pas.
Il y d’autres colonnes de noms : « Monsieur Hic et sa bande. Mac Prospero. Le facteur. Société d’opinion. Pendaisons. Le retrouver. »
Une dernière colonne indique : « Anna et Désiré. Les Démangeaisons. Viol. Probablement le nœud de tout. Les épargner. »
Pourquoi l’inspecteur-chef n’en a pas écrit un peu plus ? Comment espérait-il que je me dépatouille ?

Parution septembre 2017

Code ISBN : 978-2-9539506-7-0 – Prix 23 €

Pour un paiement par chèque (en euros uniquement) à l’ordre de l’Association Sicania, imprimez le bon de commande, puis nous transmettre ce bon de commande accompagné de votre chèque à l’adresse suivante :