Ressac

Ressac est un livre où la poésie atypique de l’auteure laisse percevoir les blessures que les tempêtes océanes de l’existence dessinent sur nos corps.Et pourtant, tout au long de ces textes, il s’écrit, dans un horizon toujours à atteindre, un désir de légèreté et de lumière…
« Je profite de l’intrusion du soleil pour oublier un peu toute cette ombre. Il est entré par la fente entre les volets, avec l’assurance de qui a réussi à forcer l’interdit. Voici les rideaux allégés, comme des voiles de mariée ils s’illuminent et volettent insensiblement. ».
« Le chat de Lucette », l’une des nouvelles de ce recueil a reçu en 2013 le prix des Mézois dans le cadre du concours de la nouvelle « l’Etang ».
Regarder la vidéo de l’Interview d’Anne de Sète sur son livre Ressac sur TV Mèze
Consulter l’extrait du livre Ressac
Code ISBN : 978-2-9539506-3-2 – Prix 10 €