Accès libraires

Commandes

Vous trouverez ci-après nos conditions générales de vente destinées aux libraires. En l’absence d’un accord écrit, toute commande entraîne l’adhésion entière et sans réserve du libraire aux conditions de vente ci-dessous qui prévalent sur ses éventuelles conditions générales d’achat.
Pour toute information ou question, nous vous invitons à prendre contact 700-802 avec nous (contact@association-sicania.fr).

Votre commande est à nous transmettre à l’adresse suivante : contact[@]association-sicania.fr.

Conditions générales de vente aux libraires

ACHATS À COMPTE FERME

Sans précision préalable de la part du libraire, toute commande 300-209 sera considérée comme un achat ferme n’ouvrant aucun droit de retour avec comme remise par défaut :
• 33% sur le prix HT pour toute commande à l’unité. En cas de réassort, cette remise est augmentée de 2%, soit 35%.
• 35% pour toute commande ferme de 5 à 10 exemplaires. En cas de réassort, cette remise est augmentée de 2%, soit 37%.
• 37% pour toute commande ferme de plus de 10 exemplaires. En cas de réassort, cette remise est augmentée de 2%, soit 39%.

ACHATS AVEC DROIT DE RETOUR

À la demande du libraire, la commande peut être couplée à la possibilité de retourner les invendus. Dans ce cas, le taux de remise par défaut sera :
• 30% sur le prix HT est accordée pour toute commande à l’unité. En cas de réassort, cette remise est augmentée de 2%, soit 32%.
• 33% pour toute commande supérieure à 5 exemplaires. En cas de réassort, cette remise est augmentée de 2%, soit 35%.

Les retours des invendus sont acceptés pendant un an à compter de la date de livraison des ouvrages. Les frais d’expédition des livres retournés sont à la charge du 70-246 libraire. Les livres retournés ne doivent pas être abîmés, ni marqués, ni étiquetés.

PAIEMENT

La commande doit être réglée dans un délai de 30 jours fin de mois à partir de la date de livraison.

FRAIS DE PORT

France : les frais de port seront partagés équitablement 70-243
entre le libraire (50%) et l’éditeur (50%).

RÉVISION

Les éditions Sicania sont libres de modifier à tout moment ces conditions générales de vente.

%d blogueurs aiment cette page :